VISTABEL® (BOTOX®) Version_imprimable Suggerer_par_mail

Pour le traitement de la transpiration

Communément appelé "Botox", ce traitement a révolutionné la médecine esthétique dans les années 90. Il reste le traitement le plus spectaculaire, le plus pratiqué et le plus sûr de la médecine esthétique.

 

Le Botox® peut-il être utilisé pour diminuer la transpiration ?
Oui, c'est actuellement le meilleur traitement des transpirations importantes des aisselles et des paumes des mains ou des pieds. La zone traitée va être pratiquement libre de transpiration pendant 6 mois. Facile à réaliser surtout au niveau des aisselles, ce traitement change la vie de ceux qui transpirent beaucoup. Pour les patients avec une transpiration moyenne, un seul traitement par année au début de l'été peut s'avérer suffisant.

Quel est le prix du traitement ?
Le prix varie selon les zones traitées et le nombre d'unités injectées. Pour la transpiration, le prix varie entre Frs 600.- et 800.-.

Qui sont les médecins les mieux à même d'injecter ce produit ?
Il existe un Groupe Suisse d'Experts sur la Toxine Botulique (www.rides.ch.) dont fait partie le Dr Ney. Par ailleurs, il est en Suisse un des médecins les plus expérimentés dans ce domaine et donne régulièrement des séminaires de formation pour médecins dans toute l'Europe (voir www.academie-dr-ney.ch)



 

 

 

 

Nous contacter : 

Académie Dr Ney

Clinique Matignon
Médecine esthétique
Rue des Moulins 4
1800 Vevey

Tél. +41 (0)21 963 963 1
Fax +41 (0)21 963 963 2
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Plan de situation (googleMap)